Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

UN HONORABLE ENFANT DE PUTAIN

59637541_p_1_"... Je me suis fait une place de choix dans la cour des grands. Je me suis créé une façade de respectabilité à toute épreuve, un nom des plus prestigieux et me suis même acheté un arbre généalogique de souche noble ; si bien que personne ne peut se douter que je ne suis qu'un enfant de prostituée, de père inconnu. Ou plutôt, un honorable enfant de putain !"

En retraçant la vie d'un enfant né de la prostitution, ce roman tente de mettre en évidence des pratiques qui ont toujours cours dans une société marocaine à plusieurs vitesses... Une société qui a beaucoup de mal à sortir de ses ornières !

Publicité
Commentaires
MES ECRITS
Publicité
MES ECRITS
Publicité